Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Coucou

Voilà enfin le premier article de mon blog.

Je m' appelle nathalie alias Marquisenat pour le net.

Je tiens à remercier  mon  amie Gaëlle alias Pimlico62 pour le net   .

Elle ma   parlé souvent  de créer mon blog mais je n' étais pas préte mais c'est une nouvelle année donc je me lance .

Soyez indulgent car je ne suis pas douée avec l' ordi.

Voici les derniéres broderies que j' ai finies en fin d' annéeDSC_0048.

C'est un modéle de Malin Maline "la guirlande noël"

Publicité
Commentaires
L
Bravo - tu as passé le cap - c'est formidable comme cela je serais plus facilement " près de toi " ( rires=)<br /> Amicalement - bizouxxxxxxxxxxxx
I
A ce nouveau blog, et bonne chance Nathalie dans beau petit monde, pour nous évader , nous faire rêver <br /> Amicalement <br /> Isa
G
Bon, je vois qu'il y a déjà eu un monde fou qui est passé ici! Donc, bienvenue à toi aussi sur la blogosphère! Par contre, je ne reçois pas ta newsletter, c'est bizarre parce que je me suis inscrite pourtant...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
V
coucou, contente de lire que tu te lance dans l'aventure bloggesque...<br /> amuses-toi bien... bizzzzzzzzzzzzzz
C
Bienvenue dans la blogosphère Nathalie !! Ta guirlande est superbe.
Publicité