Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2010

mon nouveau sal

Je vous présente  mon nouveau sal organisé par Valérie  "pointetcetera ".
Elle a créé cette grille et organise le sal.
Ce sal commençait le 15 janvier, je n' ai pas eu le temps de vous montrer mes débuts mais vous n' avez rien raté car j'ai changé le vert, il ne ressortait pas sur ma toile.
J' arrête avec mes blablas .
je vous montre plutôt  .
J 'ai changé le vert et le bleu des lettres.
j' ai utilisé un fil de l' atelier du pic vert "bleuet"
Dites-moi ce que vous en pensez.

SDC11374

SDC11375

SDC11376

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ce début !!
F
super joli !!bravo !bizou fabie
M
Je ne sais pas ce que cela rendait avant, mais les couleurs que tu as choisies sont très belles.<br /> Bisous<br /> Dominique
G
Tu as bien fait de changer de fil, c'est superbe comme ça!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
C
et bien moi je pense que c'est trés trés joli les couleurs ressortent bien
Publicité