Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2010

Une visite 1 épisode

Hier Stéphanie et Dominique sont enfin venus à la maison.
Je ne vous dit ce que nos langues sont fatiguées depuis!!!!!
J' adoré les revoir.
Nous n' habitons pas prés l'une de l' autre.
Elles habitent prés de Béthune dans les environs de Sailly sur la Lys prés de chez Isabelle (le comptoir des fées).
Bref elles sont venus mangées bien sur la tradition est d' échanger des cadeaux .
Voici ce que j' ai offert à Dominique.

SDC11531
C'est un sac fait par Aurélie
SDC11534

C'est une  boite peinte de mes petites mains avec un modéle de Tralala (vous l' avez toute reconnu)

Publicité
Commentaires
P
waouh<br /> c'est si chouette les rencontres
L
jolie broderie !!!elle a aimé le sac ???<br /> tu peux peut être m aider !!passes sur mon blog tu verras !!
G
Très chouette comme cadeaux, j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
L
jolis cadeaux ! ^_^
C
rhooo les beaux cadeaux vous avez du passée un bon moment c'est chouette
Publicité