Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2010

Ma collection

Je vous présente un peu de moi, voici ma petite collection de personnages Tilda .
Je viens d'avoir trois personnages en plus les voici.
Je les avais commandée à Céline
Mes nouveaux sont ceux qui sont dans la barque (la baigneuse,l' escargot et le lapin)
les voici


SDC11616


SDC11618

Voici les autres ceux que j' avais avant
un  lapin vert
SDC11617
et mon dernier  personnage
SDC11619
voilà un peu mes gouts.

Publicité
Commentaires
L
Vos tilda sont magnifiques. Vous pouvez venir voir sur mon blog j'ai plein de truc donc des tildas.
C
Très belle collection !!!<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Z
quelle jolie collection !!!!
G
Ils sont jolis les petits nouveaux! Tu commences à en avoir une sacrée collection maintenant. Tu ne voudrais pas essayer d'en faire un toi-même pour voir? <br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
F
merci nat ça fait super plaisir tes messages cest vrai que jaimerais bien bossé dans une école avec les petits momes gros bizou fabie
Publicité