Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2010

Paques 2 et fin

Voici la suite et fin de l' échange de Pâques avec Gaëlle .
Voici ce que j' ai reçu .
Un arrosoir avec une bougie
SDC11634
des chocolats,un coussin tilda lapin ,une boite avec du carton brodé avec des chocolats dedans
SDC11637
un superbe sac "Marie Claire " que j' avais admirée lorsque Gaëlle m' avait montré lors de ses achats.
Je ne pensais pas en avoir un !!!
SDC11638

Merci pour ce superbe échange de Pâques.

Publicité
Commentaires
G
Tu as étè gâtée, c'est superbe comme échange.<br /> Le sac est plus beau que celui de l'année dernière (j'y suis allée)<br /> bon week-end de Pâques<br /> bisous
L
wha superbe ! j'aime bien l'arrosoir et le sac !!! ^_^
G
Tant mieux si ça te plaît, surtout que, pour le coeur Tilda, c'est mon premier essai...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
Y reste encore du chocolat ? <br /> Bisous <br /> Dominique
C
ouah tu as été super gâtée ne mange pas tout les chocolats hein lol
Publicité