Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2010

Un nouveau craquage

Voici encore un nouveau craquage pour les nouveaux fils de "l'atelier du pic vert"
C'est de la faute de Sophie Pérot elle crée de trop beaux fils dès que je les vois il me les faut donc les voici .
Les noms sont :
-Arc en ciel fané
-Pastel
-Corail argenté
-Poisson d'avril
En en  cadeau j'ai eu un peu de Rose pourpre
Voilà  vous n' avez plus qu'à craquer comme moi !!!!

SDC11639

Publicité
Commentaires
V
je cherche la vente des fils de l atelier du pic.je ne trouve nul part.
G
Oui, je les ai vus sur son site et c'est vrai qu'ils sont jolis mais j'en ai déjà tellement que je préfère rester raisonnable!<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques,<br /> Gaëlle
M
En fait c'est pas pour de la broderie, c'est pour ta collection. J'ai bien compris que su'c'coup là, la broderie a bon dos !<br /> Bisous<br /> Dominique
C
ouah ils sont super non non pas de craquage pour moi j'ai décidée de réduire mes stocks car ça prend de la place
Publicité