Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2010

Un petit cadeau

Un matin j'ai envoyé des petites histoires d'enfants à Dominique .
Ces petites histoires l'on fait sourire et lui a inspirer une grille qu'elle m'a envoyé en exclusivité avec un défi de broder cette grille en une semaine .
Un défi a été relevé mais même envoyer avec deux petites bricoles.
Voici ce que j'ai envoyé:

SDC11724

SDC11725
et les deux bricoles
SDC11726

Publicité
Commentaires
O
Coucou! Merci pour la sublime manique que j'ai reçu tout à l'heure!<br /> Elle est très belle et il m'en fallait elle tombe à pic!<br /> Tu es très gentille merci sincèrement!<br /> Biz
Z
c'est adorable, bravo !!!
L
c'est joli !!! ^_^
C
une bien jolie grille<br /> j'adore le petit biscuit sur le porte clé ça me fais pensée que j'ai achetée un kit pour faire des porte clé va falloir que je vois ça
Publicité