Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2010

une date spéciale

Coucou

Désolée de mon silence mais je prépare les repas de communions de mon fils Romain jeudi de l'ascension et celle de ma fille Eline le dimanche 16 mais bref deux communions dans la même semaine c'est le bazar, le boulot où il y a des changements d'horaires au dernier moment bref je ne vois pas passer les jours .
Je ne brode presque plus, je suis trop fatiguée le soir .

Bref je change de sujet, aujourd'hui mon dernier bébé a sept ans c'est Léane la voici mercredi lors de sa fête d' anniversaire avec ses copains.


SDC11750


voici la photo de groupe des loulous de mercredi

SDC11778
c 'était une belle fête d'anniversaire

Publicité
Commentaires
Z
j'espère que tout se passera bien !!!!
C
Bon anniversaire à ta fille !
L
bon anniversaire !!!! ^_^
F
bon anniversaire a ta louloute bizou fabie
P
un bon anniversaire à elle
Publicité