Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2010

Une petite commande

il y a quelques temps j' ai passée une commande chez zabou .
Il y avait une commande pour moi et une pour ma patronne .
Voici ce que l'on avait commandée .
C'est une commande de magnets BN et de macarons de couleurs acidulées car elle aime les couleurs vives.

SDC11738

Ce sont des macarons pour accrocher aux serviettes dans la cuisine .
SDC11739

Des porte clés macarons.
SDC11740

Des poignées pour les portes des placards de  sa cuisine.

SDC11742

Voici pour ma commande mais elle est beaucoup plus petite
voici des magnets

SDC11735
des portes clés bn aux couleurs acidulées.
SDC11736

des cadeaux  nous avons eu la même toute les deux .
SDC11737

des cadeaux rien que pour moi

SDC11743
 

Publicité
Commentaires
F
alors les photos des comumions elles arrivent ????? bizou fabie <br /> euh aussi les dragées elles arrivent quand aussi !!!hihihi
C
voila une commande craquante et a croquer !
C
ouah c'est magnifique ce qu'elle fais super les cadeaux
Z
ravie que ça te plaise !!!!
F
super joli tout cela bizou fabie
Publicité