Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2010

vole

Voici un peu de broderie j 'ai recommencée à broder enfin .
J'ai brodé ce modèle qui me faisait de l'oeil depuis longtemps.
J' avais les grilles depuis un certain temps .
Mais je ne l'ai pas encore finitionner .
J' ai brodé ce modèle de Zaza Picque "Vole petit oiseau " sur du lin 16 fils blanc cassé .
J' ai ajoutée des petits charms en fimo.

SDC11857



Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle de ZAZA, un jour quand j'aurai le temps...
M
Que c'est joli ! Et en plus en 16 fils... C'est beau d'être jeune !<br /> Signé : une-quand-même-pas-si-vieille-que-ça-mais-qui-voit-rien-en-16-fils<br /> (Dominique)
G
Ce modèle est vraiment très beau et j'ai prévu de le broder aussi, un jour...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: tu as eu mon mail de dimanche, au fait?
C
j'adore les couleurs sont bien tendres et tout une trés belle broderie
Z
c'est très printanier : bravo !!!
Publicité