Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2010

Un cadeau d' anniversaire

Non ce n'est pas mon anniversaire mais c'était celui de ma belle-mère hier .
J'ai donc décider de lui faire un petit cadeau car ce n'est pas son cadeau c'est une lampe mais j'avais envie de lui faire un petit truc en plus.
J'ai pris 'l'oiseau vole" de zaza picque et je l'ai mis sur une boite acheté chez pic wic .
voila le résultat.

SDC11901

l' intérieur

SDC11902

Publicité
Commentaires
G
Très jolie, ta boîte! Elle était contente, belle-maman, au moins?<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
Bonjour,<br /> <br /> Celle -là je l'ai faite aussi ! Ton résultat est très très sympa. Tu es une super belle fille !
M
bonsoir elle est très joli ta boite .bien réussi bonne soirée bisous mamie chantal.
F
bravo la boite est superbe
C
mais elle est superbe cette boite elle en a de la chance ta belle maman
Publicité