Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2010

la trousse

je vous ai montré le protége carnet de santé maintenant voici la trousse.
j' adore broder des fées !!!!!
Voici de quel magazine j'ai tiré les modéles .

SDC12126

C'est un modéle de "Joli coeur " maintenant elle ne vend plus sur son site mais elle a fait un livre que je n' ai pas encore acheté mais cela ne va pas tarder.

SDC12133

de plus prés

SDC12132

 

l' ensemble.

SDC12134

Publicité
Commentaires
B
C'est adorable ces couleurs guimauves, chamallows dommage ma fille va sur ses 13 ans !<br /> J'aime beaucoup son petit cadeau de naissance<br /> biz<br /> Bénédicte
C
c'est superbe elles sont adorable ses petites fées trés bel ensemble
Z
un tres bel ensemble !!
S
c'est très joli
C
les couleurs sont très tendres
Publicité