Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2010

un jour spécial

Je suis enfin de retour après une longue période de silence (1 mois ).
Désolé mais je suis partie en vacances à Cogolin puis quelques jours chez mon beau- frère à Montpellier.
Au retour je ne vous explique pas mon programme vous imaginez sans problème bref ce sont les vacances.

Mais aujourd'hui est un jour spécial car c'est mon anniversaire je prend une bougie de plus (malheureusement).
Je vous montre mes cadeaux déjà reçus.

Un beau panier avec des très jolies tasses rouges avec une jolie carte  par Lily je ne m'y attendais pas car elle est très débordée !!!!

SDC12359

Alors jalouse !!!!!!


Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire avec du retard bonne soirée biz carole
G
avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, le mien était le 24 dernier.<br /> Bonne journée<br /> bises
L
bon anniversaiiiiire !!! ^_^
V
Bon anniversaire! Joli cadeau. :)
C
rho je croyais que ton anniversaire était plus loin mince va vraiment falloir que je me fasse un calendrier avec les anniversaires <br /> alors je te souhaite un trés trés bon anniversaire ma nath pleins de bisous
Publicité