Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2010

Mes avancées

Je suis peut être partie en vacances mais j' ai brodé un peu .
Voici mes avançées.
Un Lili  point que j'avais complétement oublié car dans une pochette dans mon panier .
mais maintenant il est fini !!!

SDC12269

Ma maisonette du sal de marmotte brodeuse.
Là voici fini !!!

SDC12267

Une boite pour ma fille éline pour ses bons points ou images.

SDC12262

SDC12265

alors j' ai bossée !!!!

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas ce lili point de la mer.<br /> bravo il est tres beau.
S
C'est avec un grand oui que tu a bosser !<br /> Quel modèle se lilipoint c'est toujours trop beau.<br /> A tu travailler la nuit ou quoi ?<br /> Amicalement stèphanie.
C
oh oui tu as bossée et super bien bossée Eline va avoir une jolie boîte à bons point ta petite maison est toute mimi et super le lili point
G
Tu as bien bossé, même en vacances! Bravo pour avoir fini le Lili Points, surtout que c'est toujours interminable comme broderie!<br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> Gaëlle
B
Wahou !!! mais tu n'as pas chomée.<br /> J'espère que la boite sera vite remplie de jolies images et de bons points !<br /> J'adore ta broderie Lili moi aussi je ne la connaissais pas.<br /> la maisonnette de la Marmotte adorable !<br /> bisous <br /> bon dimanche<br /> Béné<br /> ça fait quoi un an de plus ? LOL....
Publicité