Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Une visite

Gaëlle alias Pimlico 62 est venu cette après-midi .
Elle n'est pas venue les mains vides c'est le moins que l'on puisse dire .
Elle m' a superbement gâtée pour mon anniversaire !!!!!!
Sortez les bavoirs !!!!!!

SDC12383

Un superbe torchon plein de couleurs avec une bretonne.

SDC12384

Un carnet,des cacahuètes enrobés de caramel ,des coupons de tissus ,un porte photo macarons ,des rubans,une échevette de chez "un rêve ,un fil".

SDC12386

Un fer à repasser superbement décoré, un pique épingle en fer forgé (de chez panduro ) , un savon ou se trouve mon initiale

SDC12388

Publicité
Commentaires
L
de très jolis cadeaux .....bis
L
ah oui Gaëlle t'a superbement gâtée!! désolée pour mon retard!! pourtant j'ai déjà une partie prête depuis un moment, je dois faire les finitions... et voilà... je n'assure pas!!<br /> gros bisoussssss<br /> Virginie
G
Eh bien, je suis surtout contente que tout ça te plaise, surtout que je n'ai pas beaucoup brodé cette fois ci encore, mais je tâcherai de faire mieux à Noël!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
P
pour avoir déjà été gatée par gaelle, je connais sa généroqité outre mesure!
C
superbe magnifique elle t'as bien gâtée mais tu le mérite bien bizzz
Publicité