Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Ma mére poule

j' ai eu des problémes de connexion internet et de téléphone donc j'ai brodée.
j' ai fini mon Lili points "mére poule ".
je ne sais pas encore comment je fais le finitionner (coussin ,cadre ....).
Je n'ai pas d' idée .
voici ma toile non repassée pour changer.
J' ai pensé à toi Bénédicte pour le nid !!!!! (tu sais pourquoi !!)

SDC12398

Publicité
Commentaires
L
super mignon, j'aime les modèles lilipoints bis
P
tu l'auras brodé trés rapidemment ce modèle, waouh
S
Quel belle ouvrage, c'est toujour avec bonheur de voir tes avancées.Tu voie qu'il y a du bon parfois de ne pas avoir d'ordi !!!!
F
moi aussi je l'ai fini pour la prochaine decoupe de sal je sais ps quoi en faire !
C
oh il est vraiment superbe ah sans internet on avance plus vite lol<br /> alors c'est quoi que tu vas nous broder maintenant
Publicité