Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2010

L' atelier de brodeuse

Je sais je ne suis pas du tout raisonnable en ce moment mais il y a trop de belles choses qui sortent en ce moment.
Mais il me semble de ne pas être la seule à avoir craqué pour ce superbe livre !!!!!!!
Il y a tellement de belles choses que je ne sais pas par laquelle commencer.
Je parle évidemment du nouvel agenda  2011 " l 'atelier de brodeuse".
SDC12402

Que celles qui ne le trouve pas superbe me jette " la pierre".

Publicité
Commentaires
Z
la chance !!!!
P
tu trouveras vite où commencer!!!! dans tous les cas ce sera beau
V
Joli comme tout.
V
il me tente bien !
F
bon a force de le voir je vais l'acheter
Publicité