Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Sortez les bavoirs !!!!!

Ce matin lorsque ma patronne est venue m' amener son fils elle avait une surprise .
J' avais brodée ce modéle de dragons de chez DHC il y a longtemps.
Il ralait depuis un certain temps mais je ne trouvais pas le cadre.
Ma patronne avait déja encadrée un de mes ouvrages c'était ici.
Elle m' a proposée de m' encadrer les dragons.
voici le cadre.

SDC12531

Alors c'est beau n'est pas j'adore les couleurs.

Publicité
Commentaires
I
ça rend super bien
Z
superbe l'encadrement !!!
S
Trop sympa cette encadrement, ainsi que la broderie par dessus le marché !<br /> Stèphanie.
C
l'encadrement est magnifique les couleurs vont bien ensemble elle a bien travaillée
P
les couleurs sont splendides!
Publicité