Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Noël

Je viens de commencer un nouvel  ouvrage que j' avais achetée il y a quelques temps lors d' une balade en Normandie .
C'est un kit de Picoti Picota un créateur que j' aime beaucoup .
La boutique soldé ce kit à 10 € donc vous comprenez mon craquages !!!!
bref voici les photos.
SDC12756
D' un peu plus près.
SDC12757
Je viens tout juste de me rendre compte que j' ai mal commençée ma broderie.
j' ai commençée dans le mauvais sens !!!!!
C'est la première fois que cela m' arrive donc je dois tout démontée!!!!!!
je suis dégoutée .
SDC12758

Publicité
Commentaires
M
et si tu mettais tes carrés en vertical ??<br /> c'est un modèle charmant...<br /> bisous..Muirel
P
il y a de quoi craquer.... c'est beau!
L
ah oui, c'est pas cool du tout!! bon courage ma belle...
G
Oui, je me souviens de ce kit Picoti Picota, il est vraiment superbe, en effet! Par contre, dommage pour ton faux départ, c'est énervant, je comprends! Ca m'est arrivé il n'y a pas très longtemps quand je croyais broder sur une toile 12 fils alors que c'était de la 14 et, du coup, toute ma broderie a été décalée. Bon, j'ai eu assez de lin pour broder mais pour la finition, ça va être tout juste. Du coup, c'est resté en plan...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> B
S
Allez ma petite croconath du courage ! c'est très beau se kit (youpi un autre de commencer de nos stock réspective).<br /> En un môt "magnifique".<br /> Mille bisous stèphanie.
Publicité