Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Sapin Surprise

Je vous avais montré mes achats lors de ma visite au  salon Sailly sur la Lys.
J' ai craqué sur une créatrice Dominique du jardin d' émilie donc j' ai commençée mon sapin surprise  .
C' est un peu long car je change très souvent de couleurs mais j' aime le rendu.
Voila assez de bavardages.

SDC12798

Voila ma toile une bande de lin de 25 cm que j'ai du commander chez Isabelle "le comptoir des fées"  car j' ai plein de bande à broder mais pas de 25 cm .

SDC12802

Je vous l' avais dit c'est long donc pas de grand début en plus j' ai eu un week-end chargé car je suis allée voir la magnifique expo du club du portel .
J' y suis allée avec virginie des lutines.
Je n' ai pas pris mon apn car je croyais ne pas pouvoir faire de photos tant pis mais il y a pleins de superbes reportages.
J'y ai rencontré aussi Dominique de mathilde brode et Christine des croix de Christine.


Publicité
Commentaires
S
il est beau ce sapin
I
bien joli ce sapin
K
beau début en tout cas, je vois une boule en fil doré ce n'est pas trop dur à broder ?
F
sapin orginal j'aime !!!
P
il est superbe ce modèle!
Publicité