Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Mon picoti Picota

J' ai enfin fini des ouvrages mais il y a des choses que je ne peux pas vous montrer car je prépare noël comme les petits lutins du père noël.
Mais je peux vous montrer mon "joyeux noël" car il est pour moi.
Voici la photo j'ai fait ce que j'ai pu car la couture n'est pas une passion chez moi.

SDC12810

Publicité
Commentaires
S
Et ben c'est très jolie tous ca, et au faite tu te débrouille très bien en couture, pour preuve j'ai mis le jolie petit coussin de tralala que tu m'avait fait avec amour pour noël dernier dans mon salon.<br /> Allez gros gros bisous stèphanie.
F
j'adore ce modéle
C
c'est super mimi comme tout et le cintre est superbe
L
c'est super joli avec l'accroche!!<br /> bon week end Nath<br /> gros bisous
J
J'adore!! Tout mimi ce modèle.
Publicité