Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Mon sapin surprise

J' ai fini mon sapin surprise et surtout finitionner de suite !!!!!
J' ai modifié un peu le modéle j' ai changé une couleur et je n' ai pas mis une guilande bref je n' en ai fait qu'à ma tête comme d' habitude   .
C'est le miracle de la fin d' année .
donc si il neige les jours prochains c'est de ma faute désolé .
Je l' ai finis en banniére avec un cintre acheté il y a un certain temps chez Isabelle "le comptoir des fées " .
Assez de blablas voici la photos.

SDC12820

Publicité
Commentaires
G
Eh ben dis donc, tu n'arrêtes plus! Ca y est, j'ai compris pourquoi il neigeait! ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
Il est superbe ce sapin et en plus finitionnée alors là super
S
Eh ben quel sapin trognon !<br /> Très beau sapin, et le cintre n'attender plus que lui.<br /> Gros bisous stèphanie.
L
j adore c est trés joli !!!bravo !!!
C
superbe
Publicité