Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2011

mes cadeaux de Noël

Je vous souhaite d' abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence qu'elle puisse vous apporter tous ce que vous désirez mais pardessus tout une bonne santé car c'est le principal.

Je ne prend pas de bonnes résolutions cette année car je ne les tiens jamais donc je vais essayer de faire des efforts au jour le jour sans objectif je verrais bien.

Voici des cadeaux que j' ai reçu pour mon Noël j' ai du être  très sage car j'ai été très gatée.
voici ce que j' ai reçu de Gaëlle alias Pimlico62.

SDC12887

 

SDC12889

Voici ce que j' ai offert à Gaëlle (photos prises sur son blog)

60543903

60543924_p

60543940

Voici ce que j' ai reçu de Virginie les lutines

SDC12880

SDC12881

SDC12882

SDC12883

SDC12885

SDC12886

Voici ce que j' ai offert à virginie

SDC12848

SDC12849

SDC12850

Publicité
Commentaires
G
Merci pour tes jolis cadeaux, j'adore le cintre ange avec la jolie broderie assortie et je l'ai déjà accroché dans ma pièce de brodeuse!<br /> J'ai manqué de temps en décembre pour t'en offrir plus mais je me rattraperai la prochaine fois, pour Pâques!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
L
bonne année à toi aussi !!chez moi aussi il y a des cadeaux qui t attendent !!!!hihihi!!!
Z
que de jolies choses !!!!
P
c'est superbe tout ceci, bravo les filles
F
que de belles choses !
Publicité