Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Une boite à bon point

Je n' ai pas beaucoup brodé pendant les fêtes mais j' ai quand même brodé ce modèle du "lin d' isabelle" une cratrice que je connais depuis peu mais que j' adore.
Lors que j' ai reçu le dernier " passion fil "j' avais repérée un modèle   de boite de bons points.
Je l' ai brodée pour ma dernière Léane mais lorsqu' elle a vu le ruban autour la boite lui plaisait moins mais je ne peux plus rien changer
J' ai brodée sur du lin 14 fils écru en 1/1 avec les fils préconisés .
J' adore le rendu même si ma fille m' aime pas trop tant pis !!!
dit moi ce que vous en pensez .

SDC12900

SDC12897

Publicité
Commentaires
G
C'est dommage qu'il n'y ait pas de bons points pour les mamans, parce que, comme ça, tu aurais pu te la garder pour toi cette boîte, elle est super jolie! Ce modèle de Lin d'Isabelle ressemble beaucoup à celui que j'ai acheté sur son stand à Sailly, pour faire un carnet de santé, tu te souviens? Bon, faudrait que je le brode avant que les enfants aillent au lycée quand même! ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
Elle ne serait pas un peu difficile ta fille? lol<br /> Je la trouve très mignonne ta boite à bons points, moi je t'en octroie déjà un! lol
L
moi j'adore !!ta fille me fait penser à la mienne quand je lui fais un vêtement à la couture elle ne veut pas le porter !!!gggggrrrrrrrrrr!!
P
moi j'aime beaucoup lemodèle et les couleurs!
V
Adorable!
Publicité