Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Malin maline

Je viens tout juste de finir ce petit protège cahier en lin que j' ai acheté tout fait donc pret à broder.
J' avais un folle envie de broder une matriochka .
Lorsque j' ai feuilletée un ancien "passion fil n°9 "  j' ai trouvé cette matriochka que j' ai un peu modifier.
C'est un modèle de chez Linda Pesquet "malin Maline " j' aime beaucoup ces modèles assez naïf
Voici le recto

SDC12905

Voici le verso

SDC12906

Voila mon premier ouvrage commençait et finis de cette nouvelle année 2011.
je suis très contente du résultat.

Publicité
Commentaires
G
Il est bien joli ce modèle! Je n'ai jamais brodé de matrioschka mais ça fait envie quand on voit ta broderie!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
I
c'est super beau
B
tout à fait ravissante en plus comme j'aodre les matriochkas, je craque !!!! je bave !!!<br /> bravo<br /> bisous
S
Quel beau rendu, et quel rapidité pour se modèle, tu a mis le turbo encore une fois ma biche !<br /> Bisous stèphanie.
V
Très joli ouvrage.
Publicité