Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2011

une commande

Mardi , une personne est venue me commander deux carnets de santé pour des jumeaux.

C'est pour un cadeau pour leur baptême début avril .

J' ai utilisé des carnets de chez DMC comme d' habitude .

Pour celui du petit garçon Nathan il fallait un dauphin.

J'ai utilisé des fils DMC classiques et variations.

Le modéle du dauphin est tiré d' un Ouvrages Broderie .

SDC13188

J'y ai ajouté un petit poisson de nacre .

 

Voici celui de la petite fille, Léanne comme ma fille sauf que la mienne s' écrit Léane .

Il fallait une fée, pour le reste j' avais carte blanche.

SDC13184

Sur celui là j' ai aussi utilsé des fils DMC classiques et variations.

Le modéle de la petite fée est tiré de la grille de Laurence T  "Trois fées sur ton berceau" 

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon c'est petit protège carnet de santè, très bon choix il vont adorer c'est sur !<br /> Gros bisous stèphanie.
P
les deux carnets de santé sont superbes
G
Tes deux carnets sont bien jolis et j'espère que la maman sera contente!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
L
coucou - je vois que tu es toujours très créative tes carnets sont aussi beaux l'un que l'autre...et c'est vrai que la petite fée à ma préférence<br /> bon dimanche - ensoleillé ?<br /> bisous
V
Jolis comme tout.
Publicité