Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2011

une nouvelle commande

Désolé de mon silence , je ne suis pas rester inactive pendant mon silence sur mon blog .

Une personne m' avait passée commande d' un protége carnet de santé pour une petite Ninon et un bavoir pour un petit Léandre.

J' ai utilisée un carnet de DMC avec pleins de motifs d' enfants que j' utilise très souvent .

voici le résutat avec des fils DMC et variations.

SDC13304

 

de plus prés

SDC13305

 

Le protége carnet de santé de chez DMC .

j' ai utilisée une fée qui est dans un mango "fées et lutins" de Sylvie Teytaud ( j' aime beaucoup cette créatrice ).

j' ai utilisée des fils DMC et variations

voici la photo.

SDC13307 

Publicité
Commentaires
Z
bravo, il est sympa ce bavoir !
V
effectivement, une absence bien occupée... je me suis régalée en regardant tous vos derniers articles, le travail avec le kit de l'Atelier d'Eole est superbe<br /> Bon WE<br /> vava
P
d"s qu'il y a une fée de sylvie teytaud je craque
C
c'est super beau j'adore bravo
E
Bravo, c'est très joli.
Publicité