Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2011

Mon picoti picota (fin)

Je vous avais montré ma toile mais non terminé .

Eh bien la voila terminée !!!!!!!!!et oui c'est rapide  pour une fois .

J' ai utilisée un support de toile à peindre  que j' ai recouvert avec ma toile et agrémenter de rubans.

Assez blablater je vous montre (désolé pour la qualité de la photo mais je ne sais pas pourquoi mon apn me fait ça )

SDC13508

Publicité
Commentaires
K
elle a l'air bien joli cette oeuvre ! bravo à toi
Z
une très jolie finitions pour ces adorables nounours !<br /> zabroderie
B
merci pour ton très gentil envoi , il ne fallait pas !!!!! je me sens un peu gênée par toutes ces surprises particulièrement la boite qui a du te prendre beaucoup de ton précieux temps !<br /> bisous
M
ils sont magnifiques tes ours . C'est un beau modèle . Je pense que cela a dû te prendre bien du temps .<br /> Bravo pour le montage !<br /> Bisous Marick
P
ah très joli !!! original pour le montage je n'y aurais pas pensé
Publicité