Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Rappel

Coucou tout le monde c'est  juste pour vous rappeler qu'il y a le salon de Denain samedi 9 et  dimanche 10 juillet donc ce week-end !!!!!

J' y vais le samedi avec Virginie  et Gaëlle  .

62996006_p

 

La liste des créateurs est impressionnate !!!!!

 

- A MON AMI PIERRE : Jackye

- ANNICK ABRIAL,

- AU CHAT QUI DORT: Christine Vatin-Hay,

- AU FIL DE L'YERES,

- BERNADETTE BALDELLI,

- Boîtes de MOULINETTE,

- C'MON MONDE : Virginie Goussé,

- CADRAN : Varvara Lefebvre,

- COEUR DE LIN, Cécile Pharasyn,

- CORINNE LEROY CREATIONS,

- COULEUR D'ETOILE : Brigitte Bellet

- CREADES : Adeline Cras,

- CREATIONS DE CHRYSTELLE : Chrystelle Raso

- DESSINS DHC, Dominique Hoël

- EASY BROD : Jean-Louis Rippe,

- ET BRODE LE PAPILLON : Anne Nicolas-Whitney,

- LE TEMPS D'UN THE : Jennifer Lentini,

- JARDIN PRIVE : Nathalie Cichon,

- JARDIN SECRET : Sylvie Brettnacher,

- LE COMPTOIR D'EUGENIE : Catherine Lecointe,

- LE FIL DE LUIGINA : Luigina Mazzer,

- LE LIN D'ISABELLE : Isabelle Dauchez,

- MARIE SUAREZ :

- PAR FORT VENT D'EST : Marie-Claude Prot,

- BOIS JOLIE : Christelle Roignan,

- TOURNICOTON : Anne Régnier,

- TRALALA : Corinne Rigaudeau

- ZAZA PICQUE : Isabelle Picot,

 

Avec la participation d'une élève de VERONIQUE DE LUNA pour la tapisserie au point ; MANUEL RODRIGUEZ pour la broderie haute couture : point de Lunéville et CLAUDINE DELOGE, professeur de dentelle de Valenciennes.

 

Ainsi que BRODERIE SHOP et PAPRIKA.


Elle est pas belle la vie ?  

 

Donc, vous savez ce qui vous reste à faire !!!

  Voial pour le petit rappel !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
belle brochette de créatrices !!!
G
J'avais raté ton article mais en regardant la liste des exposants, je ne me souviens pas avoir vu Annick Abrial et Bernadette Baldelli. Et toi?<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
coucou<br /> je ne viens pas très souvent poster, mais me voilà ce soir .<br /> Je viens de voir plein de jolies choses , tu carbures toujours autant !!!<br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon salon avec tes deux copines . <br /> Après pas mal de temps chez ma fille ,j'ai deux de mes petits-fils à la maison, donc pas beaucoup de bricolage .<br /> A + Marick
C
moi je n'y vais pas je prépare mes vacances et un gros week end de prévut amusez vous bien
V
vivement demain!!
Publicité