Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2011

fushia

Je vous avais montré il y a quelques temps " Le fushia " tiré de l' étude botanique du magazine de fil en aiguille ici .

Je l' ai fini déja depuis un certain temps mais je n' étais pas satisfaite de la finition.

Mais c'est chose réparé !!

Voici les photos l' encadrement a été fait pas ma patronne  qui a déja encadreé  " le magnolia" ici.

DSC_0315 (2)

De plus prés

DSC_0316 (2)C'est un cadre pour mon mari qui aime beaucoup ce style de broderie c'est choses faite !!!!il ne reste plus qu'à lui trouver une place .

 

Publicité
Commentaires
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH!!<br /> <br /> GROS BISOUS
Z
très joli encadrement !!!!
E
Bonjour, <br /> <br /> C'est magnifique. Bravo.
M
c'est ma fleur préférée !!<br /> alors vous dire comment je l'aime <br /> bravoooooooooo<br /> mamisa
G
C'est vrai que cet encadrement est superbe et met vraiment bien ta broderie en valeur!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Publicité