Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Mes craquages

Il y avait longtemps que je n' avais pas craqué autant pour des livres mais là je me suis fait très plaisir !!!!!c'est le moins que l'on puisse dire .

Bref voici  les craquages.

DSC_0412

Des livrets rico que j' aime beaucoup.

DSC_0413

L' agenda des brodeuses évidement en plus sur les gourmandises !!!!!!je suis trop gourmande 

DSC_0414

Un livre  " Hello kitty "

DSC_0415

ET un livre de couture trop beau.

 

Alors je vous avais dit que j' avais vraiment craqué !!!!!pas à moitié

 

Publicité
Commentaires
G
Eh ben dis donc, tu t'es lâchée, effectivement, et tu vas avoir de quoi t'occuper un bon moment!Je n'avais pas acheté de livres non plus depuis un moment mais j'ai craqué sur "L'Atelier d'Eole" de Delphine Pohu et je l'ai commandé au Furet. Tu l'as feuilleté, non? <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gaëlle
P
des beaux craquages
O
Il a l'air très beau le dernier livre sur la couture !
C
Et bien que de craquages lol il a l'air sympa le hello kitty et l'agenda de la brodeuse trop beau <br /> moi j'attends creativa à Lille et le salon d'hardelot pour craquer lol
V
ah oui; le dernier me tente beaucoup, Hello Kitty aussi, j'hésite à commander l'agenda... <br /> bonne journée<br /> gros bisous
Publicité