Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Le mariage

Je vous avais parlé d' un mariage ou nous étions invités .

j' ai fait le coussin de mariage .

J' ai brodé sur du lin 16 fils les couleurs étaient rouge et orange donc j' ai changé les couleurs d' origine.

DSC_0435

Mais j' ai fait aussi quelques choses en plus .

C'est un modéle de lili point.

DSC_0434

Voila les photos que je vous avais promis.

Les mariés ont aimés donc tout va bien !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
on a adoré !!!c'est trés beau !!les couleurs sont éclatantes ça nous ressemble en tout point !!<br /> <br /> gros bisous <br /> les mariés
S
Se sont de très jolie modèle pour un mariage tu a très bien choisi, les couleur j'adore ca sort de l'ordinaire.<br /> Bisous Stèphanie.
C
trés trés joli ça change des couleurs d'origine
G
Tu les as bien gâtés, dis donc! Ceci dit, je préfère quand même les couleurs d'origine ;-)<br /> <br /> Bisous et à tout à l'heure!<br /> Gaëlle
V
Très jolis cadeaux.
Publicité