Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Violet

Il y a un mois (28 Août ) c'était mon anniversaire mais il y a eu la rentrée et les différentes priorités de nos vies de cinglées de mamans .

Gaëlle et moi n' avons pas pu nous voir avant donc elle est passée hier après-midi .

Sortez les bavoirs !!!!!!!!!

DSC_0595

Voici ce qu'il y avait dans l' emballage.

pour une fois je ne me suis pas précipitée !!!!!!

DSC_0596

Il y avait une jolie carte d' anniversaire ,des violettes (je suis trop gourmande ), des mouchoirs, un pot pourri, un savon, ce n'est pas fini .....

 

DSC_0597

Deux rubans en soie ,un fils ,une broche, du ruban......

 

DSC_0598

de plus prés.

DSC_0599

Tout ceci était dans quelque chose ??????? et oui dans un panier brodé avec un  fil de l' atelier du pic vert (mes fils préférés).

bref je suis gatée, vraiment gatée vous ne trouvez pas ??????????????,

 

Publicité
Commentaires
O
C'est bien joli tout ça !
B
ho trop chouette !!!! le panier j'adore !!!! avec cette belle broderie !<br /> bisous
G
Je suis désolée de n'avoir pas pu passer avant pour te les apporter mais bon, l'essentiel, c'est que ça te plaise! Le fil de l'Atelier du Pic-Vert qui m'a servi pour la broderie est Violet Boisé. Quant à la broche, c'est aussi un aimant à aiguilles que tu peux fixer sur ta toile quand tu brodes...<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
S
Oui très gatée mais c'est sur tu le mérite vraiement.Trés trognon c'est cadeaux, c'est sur vous avez passez une très bonne journée de brodeuse sous le soleil en plus.<br /> Bisous bonne journée Stèphanie.
L
C'est super !! quels beaux cadeaux !!
Publicité