Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Encore une serviette

Je viens tout juste de finir cette serviette et le gant de toilette pour un petit Rafael .

J' ai changé je n' ai pas brodé le prénom sur la serviette mais sur le gant de toilette .

Dites moi ce que vous en pensez ....

DSC_0595

J' ai utilisé un livret Rico avec plein de motifs d'enfants que j' utilise beaucoup !!!!

Publicité
Commentaires
C
cet ensemble est super je trouve bien l'idée d'écrire le prénom sur le gant
B
je suis fana de ces jolies couelurs vives et de ces petites baleines !
V
très joli cet ensemble!! c'est bien aussi de changer... <br /> bisous
S
super belle couleurs j'adore <br /> bravo a toi<br /> bon week end<br /> biz
M
C'est très joli<br /> Bonne soirée
Publicité