Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Mon anniversaire

Hier je suis allée à mes premières puces de couturiéres à Louches .

Gaëlle et Virginie les faisaient donc je suis allée leur faire un petit coucou.

Mais Virginie m' a fait la surprise de m' offrir mes cadeaux d' anniversaire.

J' ai été très très gatée !!!

Alors sortez les bavoirs !!!!!!

DSC_0595

Un superbe pochon , un coupon de lin parme ,du tissu, du pochon et un fil de "coeur à prendre ".

DSC_0596

DSC_0598 

Une carte avec mon initiale ,une pochette à ciseaux avec une pairede ciseaux  qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps, une pochette à thé en forme de tasse .

DSC_0599

Une parure de bijou avec un collier et des boucles d' oreilles.

Je vous avais dit que j' avais été très très gatée !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
un joyeux anniversaire
V
je suis encore désolée pour le retard!! <br /> bisousssssssss
G
J'étais au courant pour les cadeaux mais, dimanche, j'étais occupée avec des acheteurs quand Virginie te les a donnés, dommage! Du coup, je ne les ai même pas vus en vrai. Elle t'a beaucoup gâtée et tout est vraiment très joli, en tout cas!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
mais tu vas être super jolie avec cette parure !!! une photo !!!!!!<br /> bisous
C
Trés joliment gatée,super!!!!bises,nana
Publicité