Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Mes achats

Je vous avais dit hier que je suis allée à mes premiéres puces de couturiéres à Louches.

Mais je ne suis pas resorti les mains vides !!!!!

Il ne faut pas rêver !!!!!!

DSC_0600

Ces deux livres me faisaient de l' oeil depuis l' an dernier je ne pouvais pas résister !!!!!

DSC_0601

Deux kits de l' atelier d' éole que j' aime beaucoup et un protége carnet de santé en aida de lin.

 

Publicité
Commentaires
B
j'espère que tu nous montreras ce que tu feras avec tout ça !!!! <br /> les deux livres semblent bien beaux.<br /> gros bisous
C
De bien beaux achats qui promettes de bien jolies créations,biz,Nana
Z
de beaux petits achats à prix modiques, sympa !
V
Tu as bien fait de craquer pour ces 2 livres, je ne connais pas par contre celui avec le liberty...<br /> bisous
D
jolis achats, yapuka ! maintenant :)
Publicité