Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Les cadeaux de Gaëlle

Comme promis lors d' un autre article je vous ai parlé des chuts que j' avais brodé mais je ne pouvais pas vous montrer

Eh bien voici les photos ......

Samedi dernier je suis allée avec une copine Aurélie au salon d' Hardelot .

J' y ai rencontré Gaëlle alias pimlico et Virginie des lutines .

Gaëlle avait eu son anniversaire le  1er novembre mais je n' avais pas eu l' occasion de lui offrir ses cadeaux donc j 'en ai profité mais pourne pas changer mes habitudes j' ai oublié de faire les photos donc je lui ai "piqué" sur son blog .

merci Gaëlle.

70241706_p

Le grand cadre rose c'est un tableau magnétique .

70241711_p

J' ai brodé un modéle d'une des créatrices préférées de Gaëlle Laurence T en plus elle ne connaisait pas ce modéle donc la surprise a été double ...

J' ai utilisé une toile de lin écru  en 16 fils brodé avec 2 fils de toile avec les fils préconisés Atalie.

 70241696_p

Ensuite un petit service à café fleuri avec des petits chocolats pour accompagner.

70241689_p

Ensuite j'y ai ajouté un petit livre ou j' ai trouvé de jolies  petites choses à faire mais je ne tricote pas  .

Un marque page,un carnet,des rubans et une carte .

Voilà pour Gaëlle car j'ai profité des ce salon pour offrir également les cdeaux d' anniversaire de Virginie car elle a son anniversaire le 22 novembre mais j' ai également oublié de faire les photos donc je vous les montre dés qu'elle fait son article.

 

Publicité
Commentaires
P
c'est super beau, bravo
Publicité