Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2011

La suite des cadeaux

Je vous avais parlé hier de cadeaux que j' avais offert à Virginie mais je n' avais pas pris les photos mais elle a mis un article donc j'ai les photos !!!!!

814045DSCN5961

Des sets de table avec un style un peu ancien .

863882DSCN5964

Une bougie décorée car  j' adore les bougies,  une pochette avec des petits choses pour décorer.....

987130DSCN5963 

Une tasse à thé avec sa cuillére , une boule pour le thé, une pince ardoise, un pot de confiture.

390480DSCN5965

Et enfin le cadeau brodé, un carnet de recettes salées .

C'est un modéle de chez Lili points que j' ai adoré broder.

Voila c' est tout pour les cadeaux d' anniversaire maintenant il faut préparer Noël......

Publicité
Commentaires
S
J'adore le livre de recette mais quel chance !<br /> C'est toujours avec beaucoup d'amitiée que tu brode de merveilleuse choses !<br /> Gros bisous stéphanie.
G
Très jolis cadeaux! Virginie a beaucoup apprécié ce thème "cuisine" en tout cas!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine,<br /> Gaëlle
V
encore plein de mercis et de gros bisous pour tes folies!!
V
Jolis cadeaux.
Publicité