Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Notre échange de Noël

Comme tout les ans depuis plusieurs années,Gaëlle et moi nous faisons  deux échanges par an celui de Pâques et Noël.

Elle est venue hier car elle n' est pas là pendant les vacances mais c'est Noël en avance  super !!!!!!

Voici les photos de ce que j' ai reçu mais pour ne pas changer j' ai oublié de faire des photos de ce que je lui ai offert donc je lui ai demandé si elle voulait bien que j' utilise ses photos .

  DSC_0750

De plus prés.

DSC_0751

Une fiche de Tralala que je connaisais pas car c'est une collection privée "Princesse rose " que j' aime beaucoup .

une échevette "c'est noël   de chez "la cie des brodeuses".

Une tasse de Noël pour mon thé .

Une boite de chocolats pour aller avec mon thé ( Gaëlle sait que je suis gourmande !!!)

DSC_0752

Une boule à neige dont j' ai entendu parler j' en ai une !!!!!

Une ptite carte

Une bougie doré car j' aime aussi beaucoup les bougies !!!

Vvoila pour mes premiers cadeaux de Noël .

 

Publicité
Commentaires
V
vos échanges sont toujours très réussis!! la broderie de la boule à neige est ravissante!! <br /> à bientôt Nath<br /> gros bisous
G
Oui, c'est vrai que Noël en avance, c'est très sympa! Je suis contente que tu aimes mon choix de cadeaux et, pour la boule à neige, c'est la 1ère que je fais et ça m'a bien plu!<br /> Je n'ai pas oublié pour les photos de tes cadeaux mais, vu le temps moche aujourd'hui, je ne les ai pas encore faites, j'espère que demain ça ira mieux!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gaëlle
V
Joli échange. Bravo à vous deux.
S
Coucou, tous c'est cadeaux sont trop beau c'est vraiement dans mes goûts, cela fait toujours plaisir surtous dans cette période de noël.<br /> Gros bisous Stéphanie.
Publicité