Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2011

Des cadeaux de naissance

Voici des cadeaux de naissance pour un petit "Thomas" qui est née le 7 Décembre.

je garde son grand frére Théo qui a déja 2 ans et demi

J' avais fait ça pour lui. 

Voici ce que j' ai fait pour Thomas.

DSC_0776

Le protége carnet de santé de chez Lili points j' ai beaucoup aimé le broder donc je pense le refaire poutard biensur !!!!

DSC_0777

De plus prés

DSC_0778

De derriére.

DSC_0779

J' ai brodé également un ensemble serviette  + gant de toilette avec des motifs tirés de la fiche " idées " de Lili points.

J' ai juste fait quelques changements au niveau des couleur .

J' ai utilisée des fils DMC.

DSC_0780  

DSC_0781

De plus prés.

DSC_0782

DSC_0783

Voila pour les cadeaux de Thomas qui ont beaucoup plu à la maman.

 

Publicité
Commentaires
S
Trés belle ensemble de serviette ainsi que se très beau carnet de santé, tu a du avoir beaucoup de plaisir a faire se modèle lilipoint.<br /> Bisous Stéphanie.
C
Trés jolis!!!comme tout ceux que tu réalises!!!Bises
B
c'est tellement joli que je regrette de ne plus avoir de bébé LOL !<br /> bisous
E
C'est magnifique. J'adore.
V
Comment ne pas craquer pour cet ensemble!! bravo bravo Nath!!<br /> bisous
Publicité