Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Une visite avec des surprises

Jeudi aprés-midi, Virginie et sa fille Raphaëlle sont venus pour passer l' aprés-midi .

Mais elles ne sont pas venues les mains vides, c'est le  moins que l' on puisse dire.

J' ai pris ses photos car elles sont trés belles avec le cadre car je ne sais pas le faire moi même .

J 'espére que cela ne la mettra pas en colére ......

381049nath4 

Un superbe pot avec une bougie dedans  comme j' adore les bougies.

Mais ensuite je l' utiliserais  lorsque j' aurais ma piéce rien qu'à moi !!!!!!!!

781761nath2

Une trousse faite maison avec des matriochkas comme j' adore, en plus turquoise une couleur que j' aime beaucoup.

Une  fleur bleue assortie, un ruban bleu trop beau.

610944nath3

La trousse de plus prés.

523877nath1

Un petit lutin et des petits boutons sur Noël.

250176nath5 

Un thé anglais de chez M&S trop bon avec une boite de chocolat  trop bonne aussi .

Bref, que des choses que j' adore.

Un grand merci pour m' avoir tellement gatée 

Publicité
Commentaires
G
Je les avais vues chez Virginie et c'est vrai que c'est bien joli et pas étonnant de la part de Virginie, toujours aussi généreuse! <br /> Je te souhaite un joyeux Noël en famille et j'espère que le père Noël t'a bien gâtée!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
B
ho la la que de belles surprises !!!!<br /> bon noel à toute ta famille
V
C'est très joli.
Publicité