Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Mon dernier ouvrage de l'an dernier

Voici mon dernier ouvrage de l'an dernier ( 2011) , c'est encore une serviette  et le gant de toilette en blanc.

Cette fois ci c'était pour un petit "Louis" avec des motifs "Cars".

J'ai trouvé  les motifs sur le net mais je ne sais plus où  pour changer.

J'ai utilisé des fils DMC.

DSC_0807

de plus prés 

DSC_0810

DSC_0809

DSC_0811

Voila ce que j'ai brodé le dernier jour .

 

Publicité
Commentaires
G
C'est très réussi, bravo! Les motifs "Cars" plairaient bien à Soen, en tout cas, bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
V
Très jolie serviette.
E
C'est très sympa.
Publicité