Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Un petit jeu

Je viens de découvrir ce blog "1,2,3 tables et compagnie ".

Le blog a eu 1 an  le 5 janvier du coup elle organise un petit tirage au sort .

Je vais tenter ma chance je verrais bien 

71435837_p

Pour participer jusqu'au 20 janvier2012

****

Il vous faut partager l'info sur vos blogs,(pour ceux qui ont un blog, sans blog vous pouvez participer aussi en commentant et en vous inscrivant à la news)

Me laisser un message,

et s'inscrire à la newsletter...

Car il y aura deux tirages pour deux cadeaux surprises!

Un tirage sur le blog et un sur la newsletter.

 

Publicité
Commentaires
1
Bonne chance & Merci<br /> <br /> stef
B
que de belles choses !!!<br /> <br /> bisous
Publicité