Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Une autre serviette

Je viens de finir cette serviette pour une commande pour une " Faustine" qui va avoir  13 ans  et qui est passionnée de chevaux .

J' ai déja fait une serviette sur le même théme mais je ne voulais pas refaire les motifs indentiques .

J' ai donc cherchée sur le net et j' ai trouvé mais j' ai oubliée de noter le nom di blog ou j' ai pris le modéle désolé .....

Bref voila les photos désolé pour les couleurs pas cool l' éclairage.

022   

018

 

020

 

De plus prés.

 

017

Voila encore une de faite !!!!!

Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie!! si jamais tu retrouves l'origine de la grille, car tu me souffles une très bonne idée de cadeau!!<br /> <br /> bisous et bon weekend
S
Pas toujours évident de broder des modèles vaste et varier mais c'est une réussite!<br /> <br /> Bisous bonne journée Stéphanie.
V
Très jolie serviette.
E
Très joli, j'aime beaucoup.
B
j'aime beaucoup de prénom qui est également celui de ma cousine !!!! elle va être ravie cette passionnée de cheval<br /> <br /> bisous
Publicité