Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2012

un nouveau SAL macarons

Je ne suis pas du tout raisonnable car j' ai pleins de boulots et je commence un Sal  macarons.

C' est sur ce blog que j' ai craquée " Je brode un peu beaucoup " .

Osez  me dire que j' ai eu tort .......

Bref voici mon ouvrage.

 

012

J' ai utilisé du lin  blanc cassée en 16 fils  avec un fils d' échevettes mais deux fils de trame.

J' ai un peu changé les couleurs mais pas beaucoup.

Le sal a commençé le 1 février et le prochain objectif est dans deux semaines.

Si vous désirez cette grille cliquez sur le modéle sur son site.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ca va être très joli.
J
hi ! hi! je viens de me relire mais un peu tard ...il faut lire tu as raison d'utiliser les couleurs que tu as ....bisous .
J
super !mais tu te trompe ! c'est le 10 la suite ! :-)) merci a toi tu as raison de faire avec d'utiliser les couleurs que tu as bonne journée croconat ! a bientôt . jaja
Publicité