Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2012

De nouvelles serviettes

Je ne brode que des serviettes en ce moment  car j' ai des commandes .

Du coup je ne peux pas broder pour moi .

Voici ce que j' ai brodé .

J' ai utilisé les mêmes motifs car la personnes voulaient que cela puissent être utilisé par un homme ou une femme mais dans les couleurs du moment  .

Voici les photos .

103

Le gant de toilette.

104

Un autre ensemble.

SAM_0129

le gant de toilette.

SAM_0130

La personne voulait 3 autres  gants de toilette en plus.

102

 

100

101

Celui ci est bleu ciel mais on ne voit pas bien .

 

Publicité
Commentaires
L
trés jolis motifs !!merci pour ton maessage sur mon nouveau blog!bonne fête de pâques a vous aussi et oui les enfants ont été gâté !!bisous à bientôt
G
Tu as bien travaillé, tout est bien assorti, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
B
j'adore la première !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
N
trés beau travail!!!bravo,belle journée,nana
Publicité