Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2012

Me revoici !!!

Je voulais m' excuser de ma longue  absence  mais la vie m' a réservé  de mauvaises surprises .......

Je vais essayer d' être un peu plus présente mais pas évident en plus j' accueille deux bébés de 4 et 8 mois bref je n' ai pas beaucoup de temps libre .

Voici mon échange de Pâques que je fais tout les ans avec Gaëlle    mais nous  étions en retard cette fois .

J' ai oublié de faire les photos pour changer    donc j' ai pris les photos de son  blog .

Voici ce qu'elle m' a offert.

74971792_p

Uen joile carte ainsi qu' une   régle trés pratique !!!!

74971685_p

 Des mouchoirs  ,un bouton, des petites pinces 0 calorie !!!!!

74971263_p

un tri fils avec un motif de chez jardin privé et un pochon trés mimi !!!!!

74971922_p

Des billes pour le bain au chocolat et des petits oeufs trop bons !!!!

merci pour cet échange de Pâques.

 

Voici ce que j' ai offert .

74970813_p

un petit plateau avec un motif du magazine de fil en aiguille avec  des boutons de chez  nathy .

74970646_p

une petite pochette lapin et des bougies (j'adore les bougies ) dans un petit bougeoir  original.

74970804_p

des serviettes ,des pinces avec des petits lapins et des emportes piéces  avec des lapins .

74970906_p

Et bien sur des chocolats  et des sucettes pour les loulous .

Voila pour l' échange de cette année.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu as bien fait de prendre les photos sur mon blog. On se rend bien compte que c'était un chouette échange et tu m'as beaucoup gâtée cette fois encore, merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi (sous la pluie, pour changer!)<br /> <br /> Gaëlle
N
Superbe échange!!!!Belle semaine avec les bébés,Nana
C
Superbe échange plein de douceurs...<br /> <br /> Bizzz
Z
super tout ça, j'adore les mouchoirs !!!
Publicité