Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2012

des serviettes ,des serviettes .....

Je ne suis plus présente depuis un certain temps la vie réserve des choses .........

Je n' arréte pas de broder pour autant voici des serviettes pleins de serviettes.

 

091

092

093

090

C'est un modéle de ce livret "princes et princesses" de Sylvie teytaud. 

094

Encore une

095

096

C'est un modéle tiré du livret Rico mais je ne sais connais plus le numéro.

216

217

218

 

219

 Voila  mes ouvrages

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop beau ces ensembles. J'adore le rose avec les princesses, il donne bien envie ce livre.<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br /> Notre boutique : www.lapausecig-arrete.fr
S
Joli ensemble.
V
elles sont superbes!! tu as super bien bossé!! <br /> <br /> je t'envoie des gros bisous
N
Trés trés beaux travail,toutes aussi belles,bises,Nana
M
elles sont superbes toutes ces serviettes<br /> <br /> Mélanie
Publicité