Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Mes cadeaux d' anniversaire

Il y a quelques temps (le 28 aout ) c'était mon anniversaire encore une année de plus (bof) .

Je ne vous avais pas mis de photos certains de   mes cadeaux .

Je viens de recevoir un enveloppe dodue (j' adore ) de la part de Virginie   qui m' avit prévenue .

Sortez les bavoirs !!!!!!!

SAM_0546

SAM_0547

005

 

SAM_0549

007

SAM_0553

011

 

SAM_0555

 

J' ai été vraiment gatée un superbe sac je ne connais pas la créatrice mais je l' aime beaucoup ,une trousse avec une belle broche matriochkas (je les aime beaucoup ainsi que les kokeshis ),des limes à ongles,des pinces matriochkas et une belle carte d' anniversaire .

 

Mais j' ai reçu également des autres cadeaux mais cette fois par mon mari et mes enfants .

c'était un peu plus long car il fallait les recevoir par la poste .

SAM_0556

SAM_0557

SAM_0558

016

017

018

voila quelques photos pour vous donner des idées de ce qu'il y a dans ces livres.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je viens d'arriver par hasard sur votre blog en tapant le nom d'une créatrice en broderie, et je vois que vous posséder plusieurs livres de broderie. J'aimerais savoir, d'après vous, quel est le meilleur, celui que vous conseilleriez ? J'ai acheté dernièrement l'agenda 2013 mais je trouve que les modèles sont un peu compliqués.. Je recherche plutôt de beaux abécédaires.. Merci d'avance pour le conseil ! Bonne soirée.. Nelly
V
Très jolis cadeaux.
G
Oh mais c'est très joli tout ça et tu as été bien gâtée, je vois! J'aime beaucoup la broderie du sac moi aussi, et je ne connaissais pas ce modèle non plus mais elle est vraiment superbe! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: Je ne t'oublie pas mais le temps passe si vite que je suis très en retard (un mois déjà!) et j'ai encore quelques petites choses à terminer avant de t'envoyer moi aussi mes cadeaux. Ca ne sera plus très long, rassure-toi!
S
Tu as été bien gâtée et je vois que tu savoures tes cadeaux. Bonne journée
V
la grille est des créations de Chrystelle, ravie de t'avoir fait plaisir!!<br /> <br /> les 2 livres ont l'air super... <br /> <br /> gros bisous
Publicité