Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2012

Notre échange de Noël

Comme chaque année ,je fais un échange de Noël avec Gaëlle .

Elle a déménagé mais nous n' avons pas changé  nos habitudes .

Je me suis dépêchée de faire le colis du coup j' ai oublié de faire les photos .je vais utiliser ses photos elle ne m' en voudra pas .

Voici ce que je  lui ai envoyé 

82223238_p

82223284_p

Une décoration à décorer elle même ou pour les enfants ,des sapins pour décorer un support ou seul ,des pinces rouges  "théme noël "

82223290_p

Du thé  de Noël , des chocolats de chez "jeff de Bruges".

 

82223299_p

 

Des bougies "tricot ", des marques places ou porte  photo selon ses envies .

 

82223273_p

Une banniére "jour de neige "avec un cintre coeur acheté chez isa "le comptoir des fées "

 

 Voici ce qu'elle m'a offert .

82203400_p

Un pochon sur théme de Noêl  

82203404_p

Une étoile de chez "rico " brodé avec un sapin ,une chaussette .

 

82203418_p

Une accroche avec un transfert ,des boutons en bois .

82203425_p

Une jolie carte  et des tissus de noël trop beau !!!

Un merci Gaëlle pour ce bel  échange trop beau .

 

Publicité
Commentaires
G
Merci une fois encore pour tes beaux cadeaux et surtout cette bannière vraiment superbe, j'adore! <br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon réveillon et un joyeux Noël en famille, Nathalie!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gaëlle
Publicité